Non non, rien n’a changé !

Je suis encore bel et bien vivant !

Les deux faux mois de vacances ont été superbement complexes et ont engendré des retombées dans les mois/l’année à venir à tel point que je me demande si ce blog pourra continuer d’exister mais, comme tout le monde s’en fout, c’est pareil :)

Bref, aujourd’hui, après être allé troller chez 6buzz, je pars dans la rédaction d’un billet sur tout ce qui a secoué la sphère du web en juillet et en août.

Mais pas de suite, non.

J’habite au Centre du Monde

Là, tout de suite, je vais te proposer de découvrir la deuxième vidéo de la trilogie Centre du Monde, une campagne de communication propulsée par TiPi Com and Web (oui, mon agence) dont tu trouveras plus d’informations sur le billet à propos du Centre du Monde.

Oui, j’en avais déjà parlé en expliquant pourquoi le Pays Basque était devenu le Centre du Monde. Maintenant, va liker cette page Facebook pour me prouver que tu as bien lu mon billet et regardé la vidéo !

Et, pour information, je doute que beaucoup de CCI se lancent dans des campagnes de communication aussi osées tout en prenant d’assaut les médias sociaux, si ?

Catégorie Buzz

Distribuer facilement son application mobile » « Freelance, qui es-tu ?
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
1 commentaire
  1. Merci pour le lien :D

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑