Toyota Prius Rechargeable

Voilà le mauvais temps qui s’annonce à grand pas et, déjà, tu attends l’été avec impatience. Heureusement, Toyota a pensé à toi !

Toyota Positive

La marque adopte le buzz et la positive attitude en dévoilant son nouveau modèle, la Toyota Prius Rechargeable. Ce véhicule hybride mêlant avec brio électricité et essence t’assure un optimisme à toute épreuve !

Buzz Toyota Prius Rechargeable

Pour l’occasion, 5 blogueurs de divers horizons tout autour de l’hexagone se sont lancés avec élan optimisme dans l’aventure. Avec une Toyota Prius Rechargeable pour compagne et beaucoup d’idées, chacun va redonner à son environnement et sa ville une atmosphère chaleureuse et sociale.

Et toi ?

Tu as envie de proposer ton propre projet ? Tu as une idée optimiste qui permettra de redonner le sourire aux gens ? Y’a plus qu’à proposer ton projet, avec le sourire !

Personnellement, je pense que j’aurais fait quelque chose dans le style covoiturage ou photographie. Pour le côté entraide, le covoiturage c’est fun, cela facilite la rencontre et, surtout, cela permet de réduire les coûts. Sinon, la photographie pour prouver les capacités de la Prius. J’aurais juste eu besoin d’aller sur les quelques sommets du pays basque ou des endroits protégés pour apprécier des univers majestueux sans pollution.

Il y en a pour tous les goûts

D’autres personnes se sont déjà lancé dans l’aventure Toyota Positive. De l’amatrice de mode à la décoratrice DIY, tout le monde peut changer le monde et lui redonner le sourire.

Il n’y a qu’à voir la performance d’Eric et Joel, deux humoristes anglophones qui ont su amener leur fun dans la voiture et toucher les gens !

Compliments, blagues et bonne humeur, à l’aide d’un mégaphone, ils ont mis un joyeux délire dans la vie de tous ceux qu’ils ont croisé !

Bon, et moi alors, quand est-ce que je l’ai ma Toyota Prius Rechargeable histoire de changer le monde à ma façon ?

Catégorie Buzz

Les méfaits du web » « Tout Apple en 3 minutes
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
1 commentaire
  1. Le covoiturage est une bonne idée et l’occasion de faire connaissance le temps d’un trajet ! Qui sait, peut-être le début d’une solide amitié qui débute sur le service ! Pas mal non ?

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑