TiPi's blog

Tu veux Deezer illimité gratuitement ?

[Mise à jour du 21/12/2012] : les filtres ont changé, merci Florent pour ta vigilance et cette nouvelle astuce !


On commence bien l’année avec une petite astuce qui est diffusée sur le web depuis quelques temps.

Ecouter Deezer en illimité gratuitement

Tu es amateur de Deezer et tu veux écouter de la musique gratuitement ?

Voilà qui est facilement possible avec cette petite astuce gratuite en 2 étapes pour récupérer un code cadeau gratuit !

Tu n’as qu’à mettre un peu de social (tweet, like ou +1), c’est pas cher Albert :)

Savoure Deezer en illimité

A chaque écoute, le temps est décompté mais, dès que tu t’approches de la limite, rafraichis la page ([CTRL] +[F5]) et, comme par magie, le décompte reprendra à zéro !

Et voilà, c’est tout ! Le tutorial est déjà fini ! Maintenant, tu peux aller sur Deezer (ou la réussite du web à la française, si si !) et écouter en illimité toutes les musiques possibles grâce à ce code Deezer !

Un peu de musique ?

Catégorie Astuces, Tutoriaux

Comprendre le lexique des jeux vidéos » « Top 10 des fails jeux vidéos en 2011
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
16 Commentaires
  1. Merci pour l’astuce !
    Je vais tester de ce pas.

  2. Merci et bravo ! Dans 6 mois, Deezer ferme définitivement mais tu auras eu Deezer gratuit pendant 6 mois.
    Bravo à toi. Et dommage pour Deezer que des abrutis ne pensent qu’à leurs pommes…

    • Wooow, quel commentaire élogieux.
      Merci pour les compliments. Je sais, je suis un profiteur qui fait profiter aux autres d’une astuce circulant sur le web depuis plusieurs semaines.
      En même temps, Deezer a les moyens de pallier à cette faille, comme elle l’a déjà fait par le passé. D’ailleurs, tu parles de fermeture mais je pense que tu es en plein délire parce que, à moins que Google soit à la traine, les rumeurs de fermeture se propagent depuis deux ans sans jamais être confirmées.
      Un conseil petit noob parisien, retourne jouer dans les jupes de ta maman. Deezer ne sauve pas plus les droits d’auteur que ton commentaire bidonné. La prochaine fois, joue la grande personne et signe avec ton prénom pour voir. La critique anonyme gratuite est aisée mais l’art est difficile.
      Ps : au passage, ton site n’a pas de mentions légales, tu devrais pourtant en mettre même si ton site est personnel.

    • @Buymeadonut:
      C’est pas grave, Spotify les auraient kill avant que cette marge leur engendre des pertes capitalistisques les mettant en péril.
      Il existe une astuce pour avoir Spotify en premium gratos sur Youtube ;-)
      C’est un marché équitable en fait.

  3. LOL. Je ne suis pas anonyme, j’ai laissé mon vrai mail, mon vrai site, ma vraie identité numérique.

    Tu ne veux pas mon numéro de tel non plus ?

    Nul besoin d’être agressif comme cela.

    Je regrette fortement que des blogs comme le tien diffusent des méthodes handicapant des entreprises modernes et dynamiques, proposant un contenu gratuit et de qualité. Cela fait en effet 2 ans qu’ils peinent et échappent a la fermeture. Leurs difficultés financières sont dues en grande partie aux pertes réalisées en pub par des « astuces » comme la tienne.

    Il n’y a qu’à voir ce qui a pu arriver a Jiwa.

    Bon allez j’arrête. Je perds mon temps. Tu dois avoir tout juste 20 ans pour réagir ou publier comme cela. Bonne journée tout de même.

    • T’es un comique non ?

      D’une part, tu es anonyme. Un pseudo ne veut rien dire, tu n’as pas indiqué ton mail ce qui t’aurait valu un joli backlink au passage.
      D’autre part, le ton est dans la même lignée que toi, sarcastique. Je serai venu te dire que tu faisais de la m*rde sur ton blog, tu m’aurais jeté non ?

      Tu penses vraiment que mon blog est responsable d’une hypothétique perte financière ? Tu fais partie des dirigeants Deezer peut-être ? Sans rire, sache que, dans le business du web, certaines « astuces » sont volontaires et profitent à des marques, comme cela a été le cas pour les tarifs chez Free Mobile par exemple.

      Deux choses pour toi. Tu te contredis car tu définis Deezer comme proposant un contenu gratuit et de qualité hors Deezer n’est pas gratuit. De plus et comme expliqué sur Twitter, la publicité à l’écoute n’est pas supprimée par le filtre AdBlock Plus. Les publicités en encart sont contrées par ce genre de modules depuis des années et cliquer sur un lien pour « donner des sous » à quelqu’un, ce n’est ni un comportement répandu ni même un comportement citoyen ou pertinent.

      Ne t’inquiète pas, Deezer a encore de beaux jours devant lui, notamment avec l’implémentation récente dans Facebook.

      Maintenant, je n’ai plus 20 ans, je blogue depuis un petit moment et, contrairement à toi, je suis au fait des réalités du web. Le dialogue est clos, je passe 5 minutes à modifier tes commentaires pour ajouter les accents, les apostrophes, rectifier les fautes de frappe et de français. Utilise un traitement de texte avant de commenter chez quelqu’un, ce sera appréciable.

      Ps : pense à tes mentions légales, sérieusement.

    • @Buymeadonut:
      Jiwa c’étaient des cons et ils laissaient le chemin de leur contenu vers la source des .flv visible.
      Toute une bibliothèque de titres non protégés par des mercantiles incapables.
      J’ai 50 ans et moi je ne fais pas la morale à ceux qui se plongent dans un mauvais code pour dire : »c’est de la merde ! ».

      C’est ce type de blogs qui fait avancer le bidule et non des réactions contre ceux qui trouvent des failles aux fournisseurs de contenu incapables.
      Ce sont eux qui mettent en péril le marché et non ceux qui cherchent à leur place et leur prouvent que ce sont eux les vrai coupables.

      • @labarthe:

        En fait, BMAD parlait pour moi et non pour toi :)

        Mais merci pour ton commentaire, je pense aussi que les failles sont faites pour être exploitées afin d’obliger les fournisseurs de contenu à modifier leur dispositif pour plus de sécurité.

  4. Ca taille par ici !

    En même temps, des failles, il y en a partout, et tout le monde en profite.
    A une époque, un célèbre site de rencontre avait une énormissime faille pour ne pas payer un abonnement, et elle n’a pas fermé, au contraire, elle a été encore plus propulsé, y’a qu’à voir son C.A.

    Bref, ce type de faille temporaire ne peut être que bénéfique, car on teste, la faille se fait réparer, si ça plait on souscrit, sinon on souscrit pas….

    Il n’y a pas à faire de telles polémiques de type « justicier »… comme si personne n’avait jamais frauder ou commis d’abus…

  5. Salut TiPi, je viens de tester ton astuce, j’arrive pas a l’utiliser avec chrome. Le menu de Adblock plus est différent de celui de Mozilla et j’ai peut être pas été ou il faut. Tu pourras jeter un oeil?

    • Pour Chrome, il semble que ce soit plus simple.
      Tu installes AdBlock Plus, tu redémarres ton navigateur et tu te connectes à Deezer. Pas besoin de filtre, tout est déjà opérationnel.
      Je le teste sur un second compte Facebook qui était à 0 minutes restantes et j’écoute de la musique issue d’albums spécifiques dont rien à redire, la manipulation est encore plus facile :)

  6. Agréable astuce qui permet quelques moments de détente pendant le boulot. Merci TiPi !

  7. Merci pour l’astuce, jusqu’à ce que ce soit corrigé :-)

  8. TiPi, j’ai testé sous Firefox, niquel ! Dommage que ça ne répercute pas la gratuité sur le compte afin d’en profiter sur iPhone !

© 2011 - 2014 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑