Aujourd’hui, les boîtiers numériques permettent aux foyers d’obtenir un accès au Web en échange d’une mensualité. Plusieurs fonctionnalités sont déjà au rendez-vous, mais elles pourraient être plus nombreuses grâce à la firme de Mountain View.

Comparez les offres de box internet pour identifier la plus attractive

Au vu de la multiplication des formules, il n’est pas rare de trouver une box internet pas cher puisque les opérateurs ont dévoilé une multitude d'offres susceptibles de combler les attentes de chacun. Vous avez donc à votre disposition la télévision, le WiFi ainsi que le téléphone fixe, mais le débit est généralement conséquent dans les villes compatibles. Ces versions Triple Play ont la particularité de couvrir de nombreux besoins en apportant un véritable confort. Il est tout de même recommandé de procéder à quelques comparaisons afin d'identifier la version la plus adaptée en termes d’avantages et de coût.

Les opérateurs français pourraient intégrer prochainement Google Assistant

Les foyers pourraient éventuellement découvrir Google Assistant grâce aux box numériques. Ce premier service a vu le jour dans le cadre du nouveau projet de la firme californienne. En effet, l’intelligence artificielle est au centre de toutes les préoccupations, l’entreprise est convaincue qu’il est nécessaire d’investir dans ce secteur pour jouir d’avantages dans les prochaines années. Dans tous les cas, Assistant pourrait être déployé sur les box des opérateurs, car cela n’a pas été exclu par les équipes en charge de ce projet. La société serait ainsi en mesure de collaborer avec SFR, Bouygues, Orange ou encore Free.

Deux box internet proposent déjà l’interface Android de la firme de Mountain View

Selon les dernières informations obtenues, il ne serait pas surprenant de découvrir une option proposée par les fournisseurs d’accès à Internet. Ils mettraient au centre des attentions Google Assistant qui aurait les capacités nécessaires pour être relié à d’autres périphériques comme la télévision. Dans tous les cas, Google est persuadé qu’il trouvera une place de choix pour son appareil qui serait en mesure de débarquer chez Free ou Bouygues. Les deux opérateurs sont pour l’instant les seuls à avoir jeté leur dévolu sur un boîtier sous Android.

En effet, l’écosystème a été totalement chamboulé il y a quelques mois puisque Bouygues a souhaité rejoindre le FAI de Xavier Niel en intégrant cette nouvelle interface qui se démarque de Google TV. Ce dernier a donc été délaissé avec la version Miami pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.