Le référencement en mode Sentimancho

Voilà le nouveau concours de référencement lancé et le mot clé tant redouté par les référenceurs a été dévoilé hier !

Concours SEO 2012 par BeTrash

Le concours, lancé par Benjamin Baqué alias BeTrash, a dévoilé hier sur le site officiel du concours le mot clé. Ce sera sentimancho.

Concours de référencement 2012

Entre des sentiments chauds, des manchots et autres travaux du dimanche, ce concours SEO va permettre de voir de belles performances, comme d’habitude.

A propos du concours SEO 2012

Le but est d’être dans le top 10 avec son site sur la requête sentimancho le 31 octobre à 19h, heure locale. Tu pourras alors prétendre à un des superbes lots proposés pour une valeur totale des gains de 7 178€52 précisément.

Si tu veux participer, je te conseille de lire les explications sur le concours ainsi que le règlement avant de t’inscrire.

Un concours fun sous le signe de l’amour

Y’a pas à dire, BeTrash s’est bien amusé pour son premier concours. Il n’y a qu’à voir la qualité et le nombre de lots pour en juger.

Hors conditions de participation habituelles (nom de domaine neuf, pas de mot clé dans l’url, participation en solo ou en équipe…), j’aime particulièrement deux règles fort sympathiques :

  • pas de site principal sous WordPress – obligation de voir d’autres CMS et donc de se former si besoin ;
  • pas de sous-domaine utilisé sur le site principal.

Il va y avoir du sport comme dirait l’autre !

Bonne chance à tous les participants, je ne suis pas dans le concours mais si vous avez besoin de liens utiles en optique blanche, je me tiens à votre disposition les enfants ! Allez voter pour mon blog en échange ;)

Ps : les commentaires sont open en DoFollow, merci d’utiliser Pseudo@MotsClés pour le backlink plein d’amour.

Catégorie Buzz, Référencement

Différences entre l’iPhone 4S, l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3 » « Lumia 920 VS iPhone 5
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
12 commentaires
  1. Bonne chance pour les GBA (j’ai voté) ! Comme c’est open bar, je viens gratter un petit lien sur ton post, j’espère que tu ne m’en voudras pas :)

  2. C’est le jeu ma pov’ Lucette :)

  3. A voté également !

    Pour le concours oui, aucun doute sur le fait que ca va être sportif. Il suffit de voir le spam bourrin déjà publié sur des forums que je ne citerais pas (Qui a parlé de Top Logiciel ?).

    De toute manière en 6 semaines, on a le temps d’avoir des surprises :)

  4. Les surprises, c’est ce qui fait le piment de ce genre de concours :)

  5. Même si certains participants ayant fini dans le top 5 du concours de l’an dernier ne participent pas cette année, c’est sûr qu’il va y avoir du sport et qu’il va falloir tenir sur la durée…

  6. C’est vrai que la spécificité de concours SEO porte sur l’interdiction d’utiliser THE CMS (WordPress) mais on est pour autant pas obligé d’utiliser un CMS.
    Un bon site fromscratch fera très bien l’affaire et au moins pas besoin de se former à un autre CMS et on à la main sur le code facilement et c’est super léger #AvisAuxAmateurs

    Ps : j’ai lu ton article sur le dofollow mais je vois que dans tous les liens des commentaires de cet article sont en nofollow – j’espère que ce sera différent pour le mien ;)

    PS 2 : ai voté aussi ! ^^

  7. J’ai sûrement mal lu mais je n’arrive pas à trouver la date de fin. Quelqu’un le sait ? Merci et bon courage !

  8. Merci pour ce petit retour, j’avoue que l’idée d’un concours sans WP me fait plaisir.

    Et pour le DF, je me tâte sur cet article vu le potentiel énorme du lien. En même temps, pour l’instant, on ne se connait pas. Si on couchait, peut-être :)

  9. Merci pour l’article je l’aime bien et bon courage.

  10. De rien, moi aussi j’aime la soupe en commentaire. Et sinon, le © 2011 Agence SEO c’est un peu lol en fin d’année 2012 non ?

  11. On assiste actuellement à une belle bataille ! Virank a adopté une stratégie bien blanche qui fonctionne à merveille (heureusement que les copains sont là!). En tout cas on espère que ca va bouger un peu sur la fin et qu’on arrivera à détrôner le datacenter de Google !

1 pingback
  1. Scoop-it

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑