Les chats t’expliquent les réseaux sociaux

J’aime les chats. Que dis-je, j’adore les chats. A mon grand malheur mais c’est la vie. Après avoir vu le web expliqué à ma belle-mère ou encore les médias sociaux à la sauce Homer, voilà comment bien comprendre les réseaux sociaux dans leur globalité du point de vue des petits chats.

Des chats mignons qui t’expliquent

Les médias sociaux, ces médiums de communication qui te pompent ton temps et ton énergie, peuvent paraître opaques pour les néophytes.

Voilà pourquoi la ribambelle de chatons que voici va t’expliquer ce qu’il faut savoir pour maîtriser Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Yelp, Google+, Foursquare et Spotify.

Thèmes WordPress gratuits et arnaque du vice

Oui, rien que cela mais chat va bien !

Social MiiiaaaaaouDia

Merci à Avalaunch pour cette infographie pleine de boules de poil trop choux !

Chatons et médias sociaux

Si tu aimes commen moi les chats mimis qui font des conneries, va faire un tour sur LOLCats pour rigoler un bon coup :)

Catégorie Astuces, Infographies

1 coque personnalisée gratuite pour toi » « L’iPhone 6 arrive !
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
2 commentaires
  1. J’aime la photo noir et blanc !! Sinon quelle bonne idée d’expliquer les réseaux sociaux avec des chats. Je suis une fan des chats et j’adore quand on les utilise sur internet soit pour expliquer quelque chose soit par exemple sur LOLCats. Il y a toujours un mignon petit chat qui nous attendrira ou nous fera rire :)

  2. Et voilà, tu as eu la chance d’être la millième à commenter sur ce blog.

    Je suis aussi un adepte des chats et je me venge de la vie comme je peux en illustrant mes propos avec des images mignonnes. Notre chatte est morte, cognée par une voiture, le jour de Noël 2012. Bizarrement, son absence laisse un grand vide dans notre vie de couple et des souvenirs mélancoliques teintés de regrets, d’amertume et de culpabilité.

    J’ai décidé de faire une page Facebook permettant de publier la photo de nos chers chats disparus, libre à tout le monde de rejoindre et publier dessus.

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑