Moo, des cartes de visite gratuites

Moo

Moo

Tout le monde connait Moo maintenant.

A l’origine, ils avaient défié la chronique en permettant d’imprimer ses photos FlickR. Depuis, Moo a fait son chemin en restant dans sa ligne, c’est-à-dire allier qualité et communication.

Moo, la référence des cartes de visite

Depuis le début de leur aventure, ils ont su convaincre par la qualité de leur prestation mais aussi et surtout par une communication et un packaging très actuels !

J’ai pu commander récemment plusieurs packs, le premier pack de 10 cartes de visite, le second 50 cartes de mon profil Timeline Facebook.

Que ce soit le processus de création de la carte, le suivi client ou encore le packaging final incluant un petit jeu, tout est fait pour donner une image fun et sympathique de la marque.

La boite cartonnée contenant les cartes affiche même, quand elle est vide, un superbe :

Please sir… I want some more !

Humour décalé, incitation à l’achat, détails et petites attentions marrantes partout, la fidélisation est quasi toujours réussie.

Personnellement, je suis totalement convaincu, au point d’en faire un billet pour les recommander.

Facebook et Moo, partenariat réussi

Facebook a décidé de s’allier avec Moo pour démocratiser son profil Timeline Facebook.

Résultat, un petit message quand on est dans ses coordonnées de profil Facebook.

Moo chez Facebook

Moo chez Facebook

Un peu de visibilité pour l’un, un peu de démocratisation pour l’autre, tout le monde trouve son compte en passant aux profils Timeline Facebook, notamment grâce à Moo.

Si jamais tu fais partie de ceux qui sont encore en retard, pour activer ton profil timeline Facebook, il faut aller sur https://www.facebook.com/about/timeline puis cliquer sur Utiliser le journal en bas à droite.

Active ton journal Facebook

Active ton journal Facebook

Du gratuit chez Moo

Parce que tu es sympathique, je vais te donner deux liens pour profiter pleinement et gratuitement de l’univers Moo :

C’est du tout gratuit, la classe hein ? Allez, profite bien.

Pendant que j’y pense et par le plus grand des hasards, il y a quelqu’un dans l’assistance qui aurait été déçu par Moo ?

Catégorie Bons plans, Community management

Bilan sur le community management de 2011 » « TiPi et Twitter
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
8 commentaires
  1. Tout d’abord, félicitations pour votre blog, bien pensé et… joli !
    Moo lui aussi a réussi un joli coup de pub au passage.. J’ai pu bénéficier également de ces 50 cartes timeline (maintenant facturées 10 livres..)
    Pas du tout déçu par Moo, même si du coup je ne vois pas l’utilité de mes cartes de visite..ils m’avaient annoncé un mois de délais, et comme bcp, cela n’aura mis qu’une petite semaine..
    Bonne continuation

  2. Bonjour Bernard et merci pour ton commentaire :)

    Oui, Moo est spécialiste de la publicité bien placée. L’information est disponible sur tous les blogs geek à forte influence. L’opération 100% gratuite pour les cartes de visite façon timeline ne s’est pas vérifiée pour moi non plus mais, qu’à cela ne tienne, ce sera encore une belle carte de visite pour m’afficher à Hasparren :)

  3. Je viens de commander les 10 cartes gratuites.
    Est-ce que tu as un exemple à nous montrer ? :)

  4. N’oublie pas de mettre un pseudo avant de chercher le backlink, merci ;)

    Sinon oui, j’ai l’exemple en visuel sur Facebook, je t’encourage à liker la page TiPi en passant :)

  5. J’avais pu bénéficier des 50 cartes gratuites, car effectivement, Techtrends et bien d’autres s’étaient fait « l’écho » également de ceci.
    Je dois rajouter que j’ai été agréablement surpris de la qualité de celles ci.. bon par contre, je dois avouer aussi qu’à part le fun, je n’en n’ai pas trop l’utilité !!

  6. Pour moi, c’est surtout histoire de démontrer une certaine expertise des médis sociaux en faisant de la publicité via Facebook gratuitement ;)

  7. Les cartes de visites ne coutent maintenant plus grand chose. J’ai réussi également à en obtenir 250 presque gratuitement. Seul les frais de port était à ma charge.

  8. Merci pour l’info cela fait un bout de temps que je cherche à faire des cartes de visite gratuites.

    Je vais les contacter !

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑