Golden Blog Awards, aucune chance de gagner !

Si tu es un poil orienté blog, tu dois sans doute connaître les Golden Blog Awards, cette sélection des meilleurs blogs rassemblés par thématique.

Un seul blog pour les dominer tous

Dans chaque thème, tu peux inscrire ton blog et voir ta côte de popularité monter ou pas car il faut le dire, le GBA ne fait pas vraiment planer les foules, hormis peut-être les geeks.

J’avais participé l’an dernier mais je ne sais même plus dans quelle catégorie.

L’objectif cette année est simple : faire comme pour l’édition précédente en ne sortant pas du lot histoire de gagner une invitation à la soirée de remise des oscars.

Après tout, quitte à perdre et ce sera le cas, autant perdre avec panache gourmandise !

Non non, je ne suis pas pessimiste

Il faut être sérieux.

D’une, mon blog a plusieurs thématiques différentes reliées au web, difficile donc de le classer dans une seule case et dire que sa communauté ressemble à X ou Y.

D’autre part, il y a toujours des sites monstrueux tels Pix-Geeks, Joe la Pompe, Tweets de comptoir… Bref, du gros méga supra lourd qu’il est inutile de vouloir dépasser.

Du coup, dans ma suprême prise de conscience sur l’infiniment petit, je me suis inscrit.

Apéro en prévision aux Golden Blog Awards !

Il n’y a qu’un seul but à cette inscription : recevoir une invitation pour l’apéro et voir ainsi toutes les ganaches de ces blogueurs divers et variés que je suis par les réseaux :)

Parce qu’on ne sait jamais

Comme il ne faut pas vendre la peau du blog avant de l’avoir tué, j’ai quand même affiché l’iFrame à côté du logo. Comme cela, tu pourras voter tous les jours jusqu’au 22 octobre.
Note : tu peux voter de plusieurs IPs différentes alors pense à cliquer depuis ton travail, depuis ton smartphone et depuis ton ordinateur.