Facebook c’est 64% des médias sociaux

Il est communément admis que Facebook domine largement les autres réseaux sociaux tels Twitter ou Viadéo.

Search Engine Journal a représenté, sous la forme d’une infographie cliquable, l’évolution des médias sociaux depuis les 5 dernières années jusqu’à la domination ultime de Facebook !

Et oui, Facebook représente 63,46% des comptes sur les médias sociaux contre 1,15% pour Twitter !

Facebook domine le social

Quand on sait que Twitter fête ses 5 ans et que les deniers chiffres de juillet 2011 sur l’oiseau sont énormes, on peut se dire que Facebook est vraiment le géant des médias sociaux !

Google+ est inexistant encore

Il est cependant à noter que Google + n’est pas indiqué dans cette infographie, le réseau étant probablement trop récent pour être pertinent.

Facebook domine les médias sociaux

Catégorie Community management

Gamer = addict ? » « BayFiles, El Dorado du téléchargement illégal
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
4 commentaires
  1. Facebook est un moyen incontournable de se faire de l’argent de nos jours , avec une bonne maitrise vous pouvez vous faire plus de mille euro par mois :)

  2. 1 000€ / mois, hormis le spam et les liens de publicité, je demande à voir !

  3. C’est pas sorcier. En ce moment sur Facebook vous avez une application qui vous permet d’avoir beaucoup de fan ( cliquez sur j’aime pour voir la vidéo de ce style )…
    Arriver a 100 000 fans la page, là c’est tout bénef. Tu mets un lien sur une page MFA avec une vidéo du style cet homme a 3 pieds , normalement y’aura a peine 5% de clic sur les Pub AdSense par page MFA que tu vas créer. Je te laisse faire le calcul :)

  4. C’est bien ce que je disais, du spammy et de la publicité.
    Rien de propre car les fans acquis ne sont pas qualifiés, une fanpage à 100 mille fans récupérés de cette manière je demande à voir et, dernière chose, ce genre de manipulation n’aura pas une durée de vie aussi grande que les spammeurs peuvent l’espérer.

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑