Bondi, le meilleur ami de ton iPhone
Non, je ne parle pas de cette superbe plage australienne où il fait bon rêver et surfer. Le Bondi, c’est ce petit accessoire qui ressemble à un bonhomme et qui te permet d’amener ton iPhone partout avec toi.
Je le trouve vraiment trop chou, ce petit MacGyver de l’accessoire. Tu peux t’en servir pour garder les câbles de ton PC ou tenir les clés.
Mais, là où il est vraiment génial, c’est qu’il est surtout très pratique pour ton téléphone, même quand tu es à la playa !
Mon nom est Bond, Bondi.
- Besoin de poser ton précieux à côté de toi sans l’abimer pour avoir les mains libres ?
- Tu veux lire une vidéo en paysage et tu n’as pas de support ou juste laisser ton téléphone à côté de toi ?
- Tu as besoin de mettre à l’abri ton iPhone sans le quitter des yeux pendant que tu conduis, tu es aux toilettes en train de faire la cuisine ou à la douche ?
Bondi est the solution pour toi.
Avec sa tête vide mais pratique – un peu comme un mec, tu peux l’accrocher n’importe où (poignée de porte, crochet, rétroviseur, écran…) et lui faire faire ce que tu veux (cale-porte, marque page, porte manteaux, panneau…).
En l’occurrence, tu peux aussi l’utiliser comme support pour ton superbe iPhone et, il faut bien l’avouer, c’est super pratique. Il est en silicone qualitatif et se plie en 4 pour te servir (jeu de mots inside).
La preuve en une seule image ?
Voilà qui vaut tous les discours !
Personnellement, j’avoue qu’il me dépanne bien dans la voiture, comme support de smartphone, pour regarder le GPS intégré. Et c’est bien pratique aussi d’avoir un Bondi quand tu vas faire du vélo (bon, quand je pars sur du cross, je le laisse à la maison hein).
Astucieux, ludique, multi-fonction, innovant, pratique, fonctionnel… Que des qualités pour un petit bonhomme en mousse silicone.