TiPi est sur Betclic

Et oui, je suis sur Betclic, le site de poker en ligne. Enfin non, mon homonyme, celui qui m’a volé la vedette, j’ai nommé Tony Parker.

Dire qu’on fait tous les deux du basket en plus…

Betclic, le monde du poker en ligne

Si tu aimes déjà jouer gratuitement au poker, tu connais probablement le site Betclic qui te propose des tournois en ligne gratuits et payants en temps réel.

Et oui, rien que cela ! Betclic est l’incontournable du tournoi de poker en ligne mais revenons plutôt à nos moutons.

Tournoi TP Time, Tony Parker et Betclic

C’est l’évènement de l’année, Tony Parker alias TP (prononcé en anglais, cela donne TiPi) est l’ambassadeur de l’opération qui porte son nom, TP Time.

Opération TP Time

Le principe est simple, le Tournoi TP Time se déroule du 27 janvier au 19 février sur la base de tournois quotidiens freeroll et payants à 1€, avec la grande finale le 22 février.

En cadeau pour 3 chanceux, l’honneur ultime, jouer au poker avec Tony Parker chez lui au Texas ! Ce sont 3 jours de rêve qui sont prévus avec un voyage VIP à San Antonio en compagnie de la star mondiale de la NBA !

Tony Parker t’offira aussi des places au 1er rang pour assister à l’un de ses matchs de basket et plein d’autres cadeaux !

Mais pourquoi TP ?

Tony Parker, en plus d’être un joueur de basket hors pair, est aussi un grand amateur de poker. Il te réserve un tournoi de poker privé unique au monde, dans sa salle de jeu personnelle avec nuitée dans un hôtel de luxe.

Ce sont 3 jours d’exception pour toi si tu gagnes afin de devenir l’invité VIP de Tony Parker… Quelle chance !

Énorme ! On commence quand ?

Tu peux t’inscrire dès le 29 janvier et jusqu’au 19 février pour participer au Tournoi TP Time et te confronter à d’autres amateurs de Poker en ligne.

Allez, parce que c’est toi, voilà, en avant première, le spot TV officiel TP Time du tournoi avec Tony Parker.

A tes jetons et bonne chance !

Catégorie Souk

Kim Schmitz Dotcom et MegaUpload » « Publicités et smartphone en Europe
Bannière 468 x 60 pixels en fin d'article
6 commentaires
  1. C’est trop bête que je sache pas faire du poker, sinon ça m’aurait intéressé. Bon bah j’attendrais qu’ils fassent la même avec du solitaire :-)

  2. La même pour moi :)

  3. J’le prends en un contre un au basket, et le gagnant embarque son ex-femme, ça passe ?

  4. Au final, tu prends qui alors ? ;)

  5. En tout cas, sa femme m’a dit qu’elle me préférait moi… :D

  6. Un petit coup de boost pour BetClic, qui était un peu à la ramasse derrière les monstres du poker que sont Winamax, PS, et autres.

© 2011 - 2016 TiPi's blog Tous Droits Réservés

Haut de page ↑